
Notre agence de communication 360° vous accompagne pour animer votre communauté sur les réseaux sociaux. On appelle cela le Community Management.
Être créatif, savoir rédiger, faire passer le bon message et publier au moment le plus opportun sont les points clés de l’animation de vos réseaux sociaux. LinkedIn, Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, TikTok, nous avons l’expertise pour gérer tous vos supports de communication !
Lors d’un premier rendez-vous, nous découvrons votre secteur métier et vos objectifs. Nous définissons ensemble les médias les plus pertinents pour votre activité.
Par la suite, nos experts en Community Management réalisent une veille concurrentielle, définissent la stratégie de communication globale, c’est à dire le ton, les axes de communication et les visuels (animations, infographies, motion design, gif, etc…).
Nous prévoyons un deuxième rendez-vous afin de vous expliquer la stratégie que nous avons définie, pour déterminer ensemble si celle-ci correspond à vos valeurs et à votre vision. C’est lors de cet échange que nous déterminons la fréquence de publications et les thématiques fortes à mettre en avant.
Notre équipe dédiée vous accompagnera tout au long de notre collaboration en vous présentant chaque mois les contenus et visuels du mois à venir, mais aussi des reporting complets afin d’ajuster, si besoin, les axes de communications.
Vous souhaitez être plus visible et générer des leads qualifiés ? Nous sommes là pour vous accompagner !